Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES QUE POSSIBLE
11 septembre 2009

NOEL EN SEPTEMBRE

Oui pour moi, NOEL, mon NOEL c'est la semaine prochaine ... lors du 15ème Carrefour Européen du Patchwork qui aura lieu dans ma belle vallée du 17 au 20 septembre prochain.
Toute la vallée sera en effervesence, envahie par des patcheuses (et patcheurs ?) du monde entier, toutes les vitrines seront décorées avec des patchs réalisés par des patcheuses locales, les églises et presbytères seront des lieux d'exposition et que dire de l'espace commercial, lieu également incontournable !
C'est aussi l'occasion pour les patcheuses locales d'exposer leurs travaux de l'année.

Ah, je suis trop (vraiment trop) pressée d'arriver à la semaine prochaine, j'attends mon NOEL .....
site du Carrefour : www.patchwork-europe.com

Alors bienvenue à toutes (et tous).

Publicité
Publicité
Commentaires
DES QUE POSSIBLE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité