Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES QUE POSSIBLE
14 septembre 2009

LOG CABIN

A quelques jours de l'ouverture du 15ème Carrefour, je vous montre l'un de mes projets de 2008.

Si vous aimez les couleurs pastels ou si vous êtes allergiques aux couleurs, mieux vaut alors vous abstenir et vous précipitez sur un autre blog .....

PHOTOS_AU_14_09_2009_030

Ne vous plaignez pas, je vous avais prévenues !
Par contre, si vous aimez : clic-clic pour agrandir l'image (log cabin, montage machine et quilting main, il fait environ 160 x 160 cm).

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Chère Isa,<br /> je te remercie pour ton commentaire et te précise que je suis quant à moi admirative devant ton travail (j'adore ta salle de bains par exemple) et devant ton originalité. Tu dois être bien difficile à suivre. Bon, en tout cas, j'attends la solution concernant ta customisation.
L
Je suis incapable de faire de si jolies choses ! Bravo !<br /> <br /> PS: merci de ta participation à ma petite devinette concernant mon relooking d'objet. Ta proposition n'est pas la bonne mais aurait pu l'être... j'ai une coiffeuse qui supporterait bien une chaise relookée de la sorte ;-) ! RDV bientot sur mon blog pour la solution.
DES QUE POSSIBLE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité