Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES QUE POSSIBLE
26 août 2009

LE PORTE MONNAIE

Bonjour,
Aujourd'hui pas de photo de mon patch terminé (vu qu'il n'est pas terminé !), mais plusieurs de mon nouveau porte-monnaie "VACHES".
Mon ancien porte-monnaie ayant rendu l'âme, il m'en fallait un autre.

Seulement, voilà je n'avais pas envie d'aller en acheter un. Alors, après réflexion, je me suis dis que je pourrais en faire un moi-même .... j'ai choisi un tissu dans mon stock et mon choix s'est arrêté sur le tissu "vaches" (ben oui, j'habite à la campagne et j'aime beaucoup les animaux : chiens, chats, lapins nains, cobayes, vaches, cochons, chèvres, ..... euh, je m'égare !)
et ensuite, je me suis demandé ce qui m'était vraiment utile : une pochette fermée pour la monnaie, un emplacement pour la CB et les tickets de CB, un emplacement pour la carte vitale et hop, je me suis lancée.

Le résultat en images :

DSCN1720

DSCN1723

DSCN1724 

Pour tout vous avouer, j'espérais que mon "œuvre" allait faire chavirer les commerçants devant tant d'originalité !
(ok, j'exagère ! n'empêche que c'est mon blog et que je peux dire ce que je veux, non ?)
Non, soit ils n'ont rien remarqué, soit ils ont trouvé que devant un porte monnaie "vaches" en tissu fait main, ils se devaient d'être polis et de ne rien dire !
Pff, m'en fiche, moi il me plait, je le trouve top !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi qui croyait rester inconnito, faut dire que je connait pas tout sur les blogs, tant pis suis contente de mettre précipiter sur ton blog pour y mettre un commentaire, alors si en plus c le premier, j'avoue ressentir une petite joie!!!
D
euh, dom., c'est raté, tu t'es fait griller le 1er commentaire par "petitsacados" alias Audrey B.<br /> n'empêche qu'on peut quand même fêter aussi les 2nd et 3ème commentaires !
D
Cà se fête le premier commentaire sur un blog ??? non ??????????
D
c'est sur qu'il est beau. En plus , moi, je l'ai vu en vrai !!!!! nananère!!!!!
DES QUE POSSIBLE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité