Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES QUE POSSIBLE
24 août 2009

L'usage de la table à repasser

Non, je ne suis pas une adoratrice du repassage (dommage !), alors chez moi la table à repasser sert le plus souvent à ça :
PHOTOS_AU_19_08_2009_039
quant au bac du linge à repasser, il fait un magnifique nid pour Myrtille :
PHOTOS_AU_19_08_2009_020
sinon, quand Myrtille veut profiter d'un endroit moins cosy, elle a trouvé ceci :
PHOTOS_AU_27_AVRIL_2009_158
le lavabo !
Quelle dure vie de chat !

Sinon, voici le patch que je vais exposer au CARREFOUR EUROPÉEN DU PATCHWORK qui aura lieu dans ma belle vallée le mois prochain, il est désormais quilté et il ne me reste que le biais à poser, je l'ai appelé "Le rouge et le noir" (hum, comme c'est original .... !) :
PHOTOS_AU_19_08_2009_013
c'est un "jardin de grand mère" fait main (découpage des gabarits, des tissus, montage du tissu sur les gabarits papier, assemblage et quilting, taille 1m sur 1m environ). Il occupe mes soirées depuis déjà 6 mois (enfin pas tous les soirs !)
Je le termine et je mets une photo de mon "œuvre" terminée.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c pareil chez moi,pour la table a repasser, c un support décoratif!!! il est trés beau ton patch, cela me donne envie de faire un jardin de grand'mére!!!
DES QUE POSSIBLE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité