Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES QUE POSSIBLE
30 août 2009

L'ANNIVERSAIRE DU PIRATE

Le petit pirate a eu 6 ans .... en juillet.

Seulement comme nous étions alors en vacances en Bretagne, nous avons fêté son anniversaire tous les 4 et avons reporté à fin août, la réunion familiale organisée en l'honneur de son anniversaire.
Donc hier, l'ensemble de la famille avait été convié à un goûter.

Alors, le matin j'ai rangé la maison et fait le (grand) ménage jusqu'à'à ce que tout soit nickel,
et l'homme s'est activé en cuisine, la cuisine étant avec le bricolage ses spécialités (moi, je ne sais même pas où se trouve la cuisine dans ma maison ... enfin presque !).

Comme on devait être 18, il a fait plusieurs desserts et pour le remercier, voici quelques photos :
(attention les gourmandes .....)

Tarte aux quetsches :

DSCN1727

Croustade aux pommes (avec des zestes de citron, trop délicieux servie tiède avec de la glace à la vanille nappée de caramel ..... hum, j'adore !)
DSCN1728

et une photo d'ensemble avec également un gâteau au chocolat (au final, l'homme a fait une tarte aux quetsches, deux croustades aux pommes et deux gâteaux au chocolat. En plus, en même temps il en a profité pour transformer les tomates du jardin en sauce tomate, préparer une brioche avec la MAP. Ben oui, il est trop fort en cuisine).

DSCN1729
J'espère que vous ne m'en voudrez pas de vous avoir mis l'eau à la bouche !

Concernant le patch : rien de neuf (la honte !).
Faut vraiment que je m'active si je veux l'avoir fini pour le CARREFOUR EUROPÉEN DU PATCHWORK qui commence le 17 septembre prochain !

D'ailleurs, si vous venez le samedi après-midi me retrouver à la buvette de la salle polyvalente de LIEPVRE, il y aura plein de desserts maison (d'ailleurs pendant tout le temps du carrefour, c'est juste que le samedi après-midi, je serai de permanence).
Enfin moi je dis ça, en même temps, je ne dis rien !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Dom, tu penses vraiment qu'il en restera encore ?
D
Sympa les gâteaux, moi je gouterais bien tout çà quand on fait l'ouverture des cours de Tai chi ??????
DES QUE POSSIBLE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité