Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES QUE POSSIBLE
26 mai 2010

"Il pleut, il mouille ....

c'est la fête à la grenouille" ...................   euh non une autre chanson :

"Petit escargot porte sur son dos sa maisonnette,
dehors quand il pleut,
il est tout heureux,
il sort sa tête"

et voilà :

IMG206

bon chez moi, les escargots sortent par temps sec !
c'est un bon petit gars avec de bonnes joues roses.

un petit escargot TILDA  avec une libellule (carapace en Kafe Fasset) pour Dom de "la maison de Marie" (cf. lien à droite)
parce que :
- c'est presque une voisine,
- son matou a le même prénom que mon fils,
- on fait du tai chi ensemble,
- c'est la première qui a mis un commentaire sur mon blog,
- elle lit mes bêtises régulièrement,
- elle trouve toutes les réponses à mes questions et même quand je ne pose pas de question d'ailleurs (même si elle pense qu'un salsifis pourrait être une de mes dents de lait !),
- elle aime notre vallée,
- elle fait du patch (depuis bien plus longtemps que moi, d'ailleurs si elle veut se déposséder de son sac en patch, je me propose de l'en débarrasser)

et surtout parce qu'elle me fait rire !

A plus

Publicité
Publicité
Commentaires
L
M. l'escargot <br /> est un bien beau !<br /> Bises
G
bonjour je viens de chez Dom , j'ai parcouru ton blog, c'est sympa et je reviendrai faire un tit coucou. jolie petite bêbête.... GENE
D
je suis touché par ce bel article, et je te fais encore d'énormes bisous pour Hugo l'escargot, je te rassure tu n'écris pas que des bétises, mais presque hihihihiihihh bon allez je file écrire mon article Bisous
S
tres mignon <br /> bises
DES QUE POSSIBLE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité