Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES QUE POSSIBLE
15 mars 2010

C'est bientôt le printemps

oui, j'espère vraiment que l'épisode de neige de la semaine dernière aura été le dernier de cet hiver et que le printemps viendra bientôt nous ensolleiller et nous réchauffer.

Et puis avec le printemps, au lieu de regarder les fleurs de nos intérieurs, on pourra sortir au jardin bichonner les rosiers et préparer le mini potager pour l'été.

En attendant, voici une photo de mes fleurs préférées pour l'intérieur :

IMG005

que vois-je ?

IMG006

Des petites souris réalisées avec ma fille pendant les vacances de février (matos : la DROGUERIE).

La mienne, c'est la violette avec les "yeuilles" bleus et le petit LU dans la gueule. Elle est tellement belle, que quand ma mère l'a vu, elle m'a dit "on dirait une tique !". Moi j'ai pris ça pour un compliment ...!

A part ça, je vous prédits plusieurs messages pour cette semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
mon téléphone portable est vexé car il est en principe plus performant que mon APN qui lui se repose dans un tiroir !
D
ta fleurs est sympa , par contre on a du mal à voir les bestioles, c'est sur si tu te sert de ton téléphone pour faire des photos .......... t'as pas un "APN" comme tout le monde y dit ?????
DES QUE POSSIBLE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité