Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES QUE POSSIBLE
22 février 2010

LA MAISON DE MARIE - 1ert anniversaire

Vite, vite, aujourd'hui "La maison de Marie", ma presque voisine fête son anniversaire et à cette occasion prépare une petite surprise pour l'une d'entre nous, alors allez lui rendre visite et lui souhaiter son anniversaire.

avatar_blog_1084416530_tmpphpoO3hCP

NB : je sais que ça fait presque un mois que je ne vous ai pas donné de nouvelles, mais je suis en hibernation (ou presque). Promis, je reviens vite avec de nouvelles bricoles !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
l'hiver n'est pas fini c'est pour cela que tu hiberne !!!!!!!vivement le printemps pour de nouveaux commentaires,<br /> bises à toi,Micheline
DES QUE POSSIBLE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité