Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES QUE POSSIBLE
27 décembre 2009

La "couseraille"

Il y a quelques temps, je vous avais parlé du concours LIBERON auquel je participais.
Le temps entre la réception des produits et la date d'envoi des photos étant très courte, je me suis attaquée à un petit projet, en fait, à 2 petits projets :
- relooking d'une vieille boîte en bois (armoire à pharmacie militaire avec des compartiments) récupérée je ne sais plus où !
- remise au goût du jour d'une petite boîte à couture ou couseraille (orthographe aléatoire) achetée 22 euros dans un dépôt vente, photo de la bête avant, dans son jus et avec ses tâches :
DSCN2121

Après, repeinte et sans les tâches, elle me sert désormais de rangement pour mon matos de couture de toute première nécessité (si, si) et son atout majeur, c'est que je peux la déplacer facilement du canapé, lieu de couture et de quilting par excellence jusqu'à ma machine à coudre située un étage plus haut dans mon atelier (là, j'abuse, je n'ai pas d'atelier, mon bazar et moi on squatte la mezzanine !)
Une photo (pour le matos dedans, je préfère vous laisser imaginer !) :
DSCN2147DSCN2130

et ça c'était pendant le passage de la sous couche, le pire avec le remontage des pièces (à côté de ça, les mécanos c'est trop fastoche, là les trous avaient été bouchés par le peinture ! sinon ça n'aurait pas été drôle. )



Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu pourrais nous faire une belle Photo ?? on a un peu de mal à voir !<br /> Gros bisous
L
Ahh ce petit meuble, indémodable, il fait tjrs craquer les bricolo-créatives... qui n'ont jamais assez de place pour leur petit bazar.<br /> Je croyais que c'était la version finale mais non ! <br /> <br /> PS: suite à ton com chez moi, tu brules !
DES QUE POSSIBLE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité