Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES QUE POSSIBLE
17 novembre 2009

CELLE QUI A GAGNE

??? au loto, à l'Euromillion ? non !

J'ai gagné un lot au "grand concours créatif Libéron et Marie Claire Idées" (waouh, pour une fois que je gagne quelque chose !).

Qu'est ce que j'ai gagné ? un kit "esprit de roches" de Libéron (nouveau produit), couleur au hasard, d'une valeur de 45,00 euros. (quand il arrive, clic-clic, je vous fais une petite photo)

Donc, il s'agit d'une peinture certifiée écolo label qui donne un effet minéral naturel avec une brillance nacrée à l'objet ou au meuble recouvert. A la maison, pour certains meubles, j'ai déjà utilisé des produits de cette marque et ce sont de très bons produits.

C'est cool, non ?

Euh, non, pas trop, car en contrepartie, je dois utiliser le kit, comme il me plaira, pour créer ou relooker quelquechose ! Seulement, tant que je n'ai pas reçu le produit, je ne risque pas d'imaginer ce que je peux en faire. Cerise sur le gateau : la réalisation doit être publiée pour le 13 ... décembre .... 2009 (gloups !).

Bon, ben là faut que je réfléchisse, alors je vous quitte. A +

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oui, je savais qu'il y avait une contre-partie mais comme je ne gagne jamais rien, le risque était statistiquement faible.<br /> sinon, j'ai réceptionné mes produits et la couleur est très sympa, donc je cogite pour savoir ce que je vais custmiser !
D
moi c'est pareil, je m'inscris partout et RIEN;<br /> Bref on attend ta réalisation
D
quelle chanceuse!!!! moi je ne gagne jamais! pourtant les concours fleurissent en ce moment sur les blogs mais y a rien a faire je ne gagne pas!<br /> bises
V
Pas mal le lot, MDR comme diraient mes fils, un cadeau presque empoisonné ça !!! Tu savais avant de faire le concours qu'il y avait une réalisation à faire avec le lot ???
DES QUE POSSIBLE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité