20 mai 2011

Moutons

Avec l'arrivée des beaux jours, les moutons ont enfin pris possession de leur enclos. (enclos de luxe vu les heures passées à planter des piquets, tirer les fils, mettre des tendeurs, poser le grillage et le fixer, créer et installer des portes, etc ...). Au final, les moutons ne voulaient pas sortir et il a fallu les forcer, les porter et pour Maki, il a même fallu la plaquer au sol et la pousser de force. Bon, ça a au moins fait rigoler les voisins ! ah, non celui-là a été super docile et a fini décapité et dévoré ! (c'était... [Lire la suite]
Posté par DES QUE POSSIBLE à 23:06 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

18 mai 2011

Géraniums

Vous aimez les fleurs mais cela vous donne trop de travail. Quelqu'un de ma vallée a trouvé la solution qui allie : fleurs, sans entretien et écologie (pas d'arrosage). Vous ne me croyez pas ? alors voilà (vous l'aurez voulu) :  oui, il s'agit d'une espèce de nappe avec un imprimé "géraniums". C'est certain que c'est un "style" à part ! Comme quoi, les gouts et les couleurs ça ne se discute pas !  
Posté par DES QUE POSSIBLE à 22:56 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
16 mai 2011

Vacances pas pour tous

La 2nde semaine des vacances scolaires de printemps, j'étais en congés. Comme l'époux était en arrêt maladie (pour cause de doigt écrasé à la masse), nous avons profité de quelques jours en famille. Bon, tout le monde ne peut pas en dire autant, la preuve en photos :  ceci dit Myrtille ne semble pas souffrir de la situation. C'est peut-être les entrainements pour un futur spectacle de cirque ! Allez Myrtille, on gaine et on tient bon !
Posté par DES QUE POSSIBLE à 22:56 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :