Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES QUE POSSIBLE
10 mars 2011

Vert

Pour ma première participation au self portrait du jeudi organisé par BEAUTIFUL THINGS et par LILI AIME sur le thème de "Green addict", voici ma petite contribution :

DSCN2920

Voici donc le vert (panaché) de l'Andromède du Japon (Pieris flaming silver - oui oui, je parle couramment le latin) que je viens de planter dimanche, alors qu'il faisait froid et qu'il y avait un max de vent (même que je ne te mens pas et que j'ai été obligée de me coiffer de mon sublime bonnet de ski).

C'est une plante (de terre de bruyère) avec un feuillage permanent, qui fleuri de mars à mai.

Pour la photo, il fallait aussi qu'apparaisse un morceau de la blogueuse, ce qui est fait avec, petite précision, mon tout nouveau vernis brun, acheté vendredi (ouais, on peut habiter dans une ancienne ferme, aimer les moutons, les chats, etc .... et rester soignée des ongles. Faut-il que je le précise : bien qu'un seul doigt soit visible, j'ai peinturluré nuitamment mes 10 doigts).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est drôle, j'ai acheté le même pieris hier pou un cadeau d'anniversaire!
C
Très chouette ton vernis!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
DES QUE POSSIBLE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité