Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES QUE POSSIBLE
2 janvier 2011

BONNE ANNEE 2011

Voilà, je profite du changement d'année pour faire mon grand comme back (j'ai bien dit comme back et non pas coming out, faut pas confondre !!!) !
C'est certain, il était vraiment temps, un peu plus et je ne me souvenais plus de mon mot de passe !
Comme quoi, mon pseudo "DES QUE POSSIBLE", je ne l'ai pas volé.
Voilà mon blog n'est pas mort de sa belle mort et je m'engage à publier à nouveau de tout et de rien régulièrement.

Donc, je vous souhaite à toutes (et à tous) une BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2011.
Que celle-ci vous comble de bonheur et vous apporte santé, créativité et comble tous vos désirs.

Pour moi, la fin d'année s'est terminée par deux jours de congés bien mérités (si, si) qui m'ont été utiles tant pour effectuer des corvées ménagères (super !) que pour permettre aux enfants de faire la grasse matinée (c'est dur de se lever tôt le matin pour aller à l'école et pour aller chez mamie pendant les vacances).
Moi aussi, j'en ai profité pour me reposer et bricoler après avoir fait quelques corvées (ménage, lessive, papiers. Le seul truc que je n'ai pas eu le temps de faire : le repassage, bon en même temps, je n'ai pas non plus eu trop envie !).

Sinon, je vous mets une photo de mon nouveau "HOME SWEET HOME" sous la neige :

Photos_au_2_janvier_2011_289

C'est une ancienne ferme (sans animaux, enfin en dehors de nos chiens, chats et lapins nains, ah si, une buse semble aimer notre jardin pré et vient nous rendre visite chaque jour).

Et avec la neige, j'ai parfois l'impression de vivre sur la lune :

Photos_au_2_janvier_2011_327Photos_au_2_janvier_2011_273

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ta maison est "magnifique"<br /> C'est quand la crémaillère ???????<br /> Bisous
D
Paix<br /> Union <br /> Des joies <br /> Des espoirs <br /> Amour*Succès <br /> Des réalisations <br /> Respect Harmonie <br /> et solidarité * force <br /> Bonheur et ** humilité <br /> Confraternité ** Pureté <br /> Amitié * Sagesse * pardon <br /> Égalité **Liberté * et * chance <br /> Sincérité **** et** ** * * Fraternité <br /> Équilibre foi, bonté et dignité Bienveillance, <br /> De la patience, de la ténacité, prospérité et santé
DES QUE POSSIBLE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité