Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES QUE POSSIBLE
20 mars 2010

CA DOIT ETRE CA L'EFFET PRINTEMPS

C'est quoi l'effet printemps ?

Pour moi c'est la joie de voir les beaux jours arriver, les journées s'allonger, de revoir le soleil et les plantes du jardin sortir de terre, d'entendre le chant des oiseaux nous réveiller, ....

Cette année, l'hiver a été long et froid (bon, en même temps, c'est ça l'hiver !) et je ne sais pas si c'est pour cette raison que j'ai été prise d'une folie, d'une envie de couleur, et moi qui suis plutôt noir, gris, bleu marine et rouge (en résumé, trop trop originale !), je me suis achetée un nouveau sac super beau, super grand, avec des poches intérieures et extérieures, mais il est comment dire ....

enfin regardez plutôt :

IMG058

oui, il est rose (plutôt comme sur le côté droit de la photo d'ailleurs).

Comme je le disais, c'est une folie ou l'effet printemps, je ne sais pas !

Ceci dit, c'est malin d'avoir acheté un sac rose, car le rose ça ne va avec rien à part peut-être le blanc ou le jaune, mais ressembler à une marguerite ça ne me branche pas des masses !

A ma décharge, je précise qu'il existait aussi en brun moche, qu'il était à un prix défiant toute concurrence pour un sac de grande marque (je sais, vous vous dites qu'il était en solde à cause de la couleur !! ben c'est pas sympa, car les stylistes à PARIS, LONDRES, NEW-YORK, ils ont forcément bon goût sinon ils exerceraient un autre métier, et puis tout ce qu'ils font est classe, sinon il n'y aurait pas de défilés dans des endroits prestigieux, ni de reportages photos dans les magazines ! et puis il suffit de regarder les défilés pour se rendre compte que tout ce qu'ils font est facile à porter au quotidien ... pour aller bosser .... quel que soit ta morphologie et à des prix à la portée de tous .... enfin je m'égare !)

Donc, t'imagines même pas la classe (internationale) que je vais avoir dans ma campagne avec mon sac rose !
(quand je pense que c'est ma moitié qui m'a conseillé de le prendre, je m'interroge et me demande s'il ne veut vraiment que mon bien ....)

Bon, ben j'vous laisse, faut que j'aille me teindre en blonde, me faire manucurer, me crocheter une robe jaune et m'acheter des talons aiguilles pour compléter mon look. A plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir, Madame la Renarde, je suis ravie de ta visite et espère que tu repasseras me voir souvent.<br /> Bises
L
Ah oui, sympa ton sac !<br /> Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog, sans lequel je n'aurai pas découvert le tien ! J'adore ton humour et je ne manquerai pas de repasser par ici !<br /> Bises
D
bon alors , on dors ???? pas de réponse à mes coms ???? çà devient pénible ........ tu pourrais faire un effort....... A ce soir ?????????
D
ce sac est magnifique sauf qu'il est vraiment rose.<br /> Après les goûts et les couleurs ....<br /> concernant mon homme, je crois bien, effectivement qu'il s'est moqué de moi !
D
perso !! tu veux mon avis ???? j'aime pas du tout !!! l'est bizarre ton homme ???????<br /> Je pense qu'il voulait te faire une farce ????? <br /> éventuellement pour carnaval et encore .....Bisous et sans rancune !!!!!
DES QUE POSSIBLE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité