Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES QUE POSSIBLE
19 mars 2010

Alors le crochet ?

J'ai fait des essais dans des couleurs improbables :

IMG051

L'orange, en vrai, est rouge (j'ai demandé à ma fille de me prêter de la laine qu'elle utilise pour le tricotin), puis j'ai fait, défait et refait dans la couleur de mon choix (couleur super originale soit dit en passant)

IMG052

Bon, c'est là qu'on m'a enfin expliqué que le noir et le bleu marine c'est pour une débutante super ch.....t à crocheter car on ne voit rien !!! super vous auriez pas pu me le dire plus tôt, non ?
(c'est vrai qu'on ne voit pas grand chose, il faudrait crocheter la journée à la lumière du jour, mais je ne suis pas certaine que mon boss serait content de me trouver installée à mon bureau avec le téléphone collé entre l'oreille et l'épaule et dans les mains : la laine et le crochet, bon je vais lui demander ....).

Et donc, à défaut de noir, j'ai recommencé avec du blanc (oui, je sais je suis vraiment une originale !)

IMG053

Pas mal, sauf qu'il paraît que mes fleurs ne sont pas assez plates ! (ben tu sais quoi, j'm'en fiche !)

Publicité
Publicité
Commentaires
DES QUE POSSIBLE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité