Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES QUE POSSIBLE
17 mars 2010

La robe qui voulait devenir tunique

Parfois, rien ne va comme on veut. C'est ainsi que la robe que je voulais me confectionner en avait décidé autrement.

Après avoir posé un biais coupé dans le droit fil (oui, au patch, ça fonctionne !) qui faisait un "bec" dans l'encolure et un ourlet réalisé par erreur au dessus du genou, j'ai fini par prendre le taureau par les cornes et par rectifier mes erreurs :
- réalisation d'un biais coupé dans le biais,
- raccourcissement du bas de la robe et nouvel ourlet :

Le résultat : une nouvelle tunique à porter avec un jeans et une ceinture. En image (portée avec un sous-pull noir) :
IMG049

(merci de ne pas cliquer sur la photo pour l'agrandir, sinon je me fâche !)

Bon, ben je suis assez contente du résultat et la robe ce sera pour une prochaine fois, de toute façon je ne porte pas de robe.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
non, c'est un autre patron, l'autre c'était plus près du corps.<br /> Cette tunique est très sympa à porter.
D
hihihih moi j'ai cliqué, mais je voulais voir ton tissus de près, il est super beau et la tunique sympa !!! toujours le même modèle ????
DES QUE POSSIBLE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité