Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES QUE POSSIBLE
25 janvier 2010

CHERCHER L'ERREUR

N'y aurait-il pas un problème ?

DSCN2216 (Cassis dans la cage de Blanche)

d'un peu plus loin, ça donne ça :

DSCN2213 (la même chose mais sous la surveillance attentive de Myrtille)

A part ça, ce week-end, on était en mode "flemme" : on est allée au ciné avec les enfants pour voir "ARTHUR ET LA VENGEANCE DE MALTAZARD", c'était bien même si la fin m'a laissé fort perplexe (faut aller le voir) et hier soir, j'ai fait une fougasse qui a constitué notre repas (jambon, gruyère), ben oui, je l'ai dit, c'était flemme :

DSCN2222
Pas mal, hein ? (les enfants ont dit que c'était trop bon !)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ben ce n'était pas frugal, ç'est quand même consistant la fougasse au jambon et gruyère et puis vu qu'on était claqué on n'avait pas trop faim (pour une fois).<br /> Pour les flocons d'avoine, j'ai pas encore testé ta recette
D
j'espère que tu avais autre chose que la fougasse, car c'est frugal !!!!!!!!!! sinon tu as les flocons d'avoine du lapin et les glaçons du nouveau frigo
DES QUE POSSIBLE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité