Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES QUE POSSIBLE
17 janvier 2010

MISSION ACCOMPLIE

Voilà, après plusieurs jours de peinture (sur la table de la salle à manger) comme ceci :
DSCN2204

Ben que la photo soit sombre, il s'agit bien de la table recouverte de carton, lui-même recouvert des façades des meubles, et après plusieurs couches (3) :

DSCN2207

Pas mal, hein ? enfin moi je suis ravie !
Il manque encore la crédence et un meuble en sapin sans porte à peindre pour terminer le tout. Les étagères du vestiaires ont été réalisées et posées et c'est fou ce qu'on peut y ranger !
Pour le ménage, les pieds, c'est absolument nickel.
Pour finir, encore une photo du piano !

DSCN2208

A bientôt. Bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Moi aussi j'aime cette cuisinière !
D
Moi aussi j'adore. Ca me fait vraiment une nouvelle cuisine pour un investissement raisonable.<br /> L'étagère (de récup) a été installée ce week-end (au dessus de la cafetière et du meuble aux tiroirs). Après la pose des crédences, tout sera achevé et je vous montrerais les photos.
C
le résultat est spectaculaire bravoo<br /> ça te fait une cuisine toute neuve pour le coup<br /> <br /> et ta cuisinière j'adoreeeee
D
Merci.<br /> Oui cela valait vraiment le coup de passer quelques seamines dans le bazar ! Le résultat est vraiment chouette.<br /> Pour l'inauguration, Dom, n'hésite pas à bien regarder les annonces dans les DNA, on ne sait jamais ! tu veux aussi que j'organise un ramassage en bus (comme pour l'inauguration de la salle d'expo de l'entreprise où tu bosses) ?<br /> Bisous à vous
D
super beau !!! tu fais une inauguration ??????<br /> bisous
DES QUE POSSIBLE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité