Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES QUE POSSIBLE
11 janvier 2010

L'AVANCEE DE LA CUISINE

Ce week-end a été placé sous le froid et la neige.

Du coup, ici, on a profité pour poursuivre les travaux de rénovation de la cuisine.

Voilà, à quoi elle ressemblait hier soir :

Déjà, en situation, le cadeau du Père Noël, un piano de cuisson (ok, c'est pas un "LA CORNUE", mais bon, c'est un début), 5 feux au gaz et un grand four électrique à chaleur tournante et programmation, des pieds réglables en hauteur et tout et tout.

Je sens qu'il va falloir que je re-teste les macarons (avec un si beau four, ils ne peuvent pas être ratés !).

Derrière, il manque la crédence (en cours de nettoyage et de coupe aux dimensions)

DSCN2197

Une vue d'ensemble (les portes et les façades des tiroirs sont en phase "peinture" de même que le chant des meubles).
Je suis aussi super emballée par le nouveau robinet avec douchette (un vrai plus).
DSCN2198

et pour finir une vue avec la hotte :

DSCN2199

Inutile de le préciser, je suis trop trop .... trop ..... contente !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ca pourrait se faire, mais pas pour ce soir, hein ?<br /> en plus faut que je m'entraîne, j'veux pas avoir "la honte", tu aimes les fondants au chocolat ? (bon, je vais réfléchir ....)<br /> Biz
D
WOUAH CA PREND FORME, SUPER PIANO<br /> TU NOUS FAIS UN GATEAUX ?????
DES QUE POSSIBLE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité