Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES QUE POSSIBLE
7 janvier 2010

PETITS TRAVAUX

Avant nouvel an, les travaux de la cuisine ont commencé : les placards ont été vidés et déplacés, l'évier a été enlevé, la plaque de cuisson aussi et la cuisine a été lessivée, poncée et repeinte après que les trous aient été bouchés.
Le vieux vestiaire acheté en brocante a été repeint (sur des tréteaux au milieu du salon !).
Les anciens caissons de cuisine ont eu leurs pieds arrachés et remplacés par des pieds en inox (I.éa). Adieu les plinthes et la saleté qu'elles cachent ! maintenant l'aspirateur passera sous les meubles et la serpillère aussi ! (comme ça, on dirait que je suis névrosée du ménage, mais non, même pas !)

Enfin bref, il reste encore beaucoup de travail à faire.
Des photos ? oui ? voilà :

le côté gauche :
DSCN2189
Exit le mur rouge, l'évier est pour l'instant avantageusement remplacé par la bassine verte à gauche !
Le carton à droite, c'est notre gros cadeau pour Noël (depuis le temps qu'on l'attendait ....)
A droite, le vestiaire relooké :
DSCN2187bon, il lui manque encore les fermetures et les aérations en fer (pour couvrir les trous en haut des portes).
Et pour se rendre compte du chemin parcouru, des photos d'avant la métamorphose :
DSCN2106 DSCN2108

Il était moche, n'est ce pas, même mon mari n'en voulait pas, il y a fallu que j'insiste !
Mais j'ai bien fait, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est bien parti ! <br /> Nous ici on doit refaire la cuisine ici... mais il faut tout casser... Prévu pour cette année... Alors peut-etre que j'aurai droit au même cadeau de Noel que toi l'an prochain... j'en rêve !
DES QUE POSSIBLE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité