Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES QUE POSSIBLE
24 décembre 2009

NOEL

Aujourd'hui c'est Noël et je vous souhaite de passer un super réveillon avec vos familles et vos amis.

Alors Joyeux Noël !

J'ai terminé mes petits cadeaux home made dont vous je vous montre les photos demain soir après les avoir offert !
J'ai aussi terminé ma robe ...... voici enfin une photo ?

DSCN2170
ben oui, l'imprimé n'est pas vraiment discret mais bon j'avais craqué pour le tissu (Mondial T.), je suis un peu déçue car au final elle est légèrement plus courte que ce que j'avais pensé et puis faudra que je refasse le biais de l'encolure !
A part ça, elle est pas mal et je vais la mettre avec des bottes et une ceinture large.
J'ai obtenu l'aval de mon mari et de ma fille pour sortir avec .... ces phrases : "t'es trop belle" et "ça te change !" ....
je ne sais pas comment il faut le prendre, alors je vais la tester ce soir chez ma belle sœur et mon beau frère ! (l'avantage, c'est quelle est ample et je vais donc pouvoir profiter du foie gras !)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je sais, mais ça aurait gâché la photo.<br /> Quand le col sera arrangé, je te la montrerai en vrai.
D
mais ou est donc passé ce satané mannequin ??? t'aurais pu nous faire le privilège de ta présence dans la robe, qui au passage est très sympa !!!<br /> Bisous
DES QUE POSSIBLE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité