Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES QUE POSSIBLE
25 novembre 2009

Le calendrier de l'Après

Suite à une mauvaise manipDSCN2103, j'ai publié le commentaire sans la photo (j'vous l'ai dit : je suis une pro !) donc je répare mon oubli et tente d'insérer la photo :

(comment ça vous ne voyez rien ? ben oui, quand j'ai étalé le top au sol, Cassis s'est précipité dessus et impossible de faire une photo sans lui ! Bon ça vous donne déjà une idée des couleurs ....)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ton adresse mail est en panne ??? je t'envoie une adresse pour ton blog : http://demolitetuto.canalblog.com/<br /> bon week end
D
Apparemment ils sont sympa tes tissus !!!!!!
M
salut Dorlène,<br /> je vois que ton chat te fais des misères,tu as de la patience,cela n'est pas pour moi !!!!!!<br /> bise à toi,
DES QUE POSSIBLE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité