Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES QUE POSSIBLE
27 octobre 2009

L'ENIGME

Parfois notre belle vallée est mise à l'honneur nationalement et ponctuellement pour des évènements tels que la BOURSE DES MINERAUX, le CARREFOUR EUROPEEN DU PATCHWORK ou les salons MODE ET TISSUS.

Enfin, voilà que depuis début octobre, la vallée est aussi célèbre pour le kidnapping du radar de Bois l'Abbesse (Commune de LIEPVRE) et dans l'AUTO PLUS de la semaine dernière (N°1102) figure des photo du crime et quelques explications :

DSCN2024Le pauvre a déjà fait l'objet d'un certain acharnement (graffitis, plombs, destruction de son socle).
L'histoire ne dit pas si d'autres radars sont victimes en FRANCE de mauvais sorts.
Enfin l'enigme est complète car il a été kidnappé en plein jour.

Rassurez-vous (j'veux dire pour le bien des finances publiques), bien que nul ne sache ce qu'il est advenu de "notre radar", il vient d'être remplacé par son sosie et pour éviter toute nouvelle tentative de kidnapping, il semblerait d'après ce qu'on peut en voir que les écrous qui le maintiennent sur son socle aient été également maçonnés !

PS : si les services secrets me lisent, merci de prendre note des points suivants :
1) c'est pas moi la coupable !
2) je ne me moque pas, je relate les faits (ça s'appelle du journalisme).

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bon enfin passons au choses sérieuses, t'as pas du patch à nous faire voir???????
D
non, impossible il ne rentrerait pas dans le coffre de la mini. Et puis, je n'ai pas de mobile :<br /> - chez moi, ça aurait fait très moche,<br /> - ça ne m'aurait pas servi pour le patch,<br /> - je touche du bois mais je n'ai jamais pris de PV,<br /> - je suis honnête (enfin, j'aurai eu trop peur de me faire pécho !)
D
t'es sur que c'est pas toi et ta mini titine ??????
DES QUE POSSIBLE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité