Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES QUE POSSIBLE
18 octobre 2009

Le PLAID

Voilà, la réalisation de mon plaid a bien progressé, les 200 triangles sont cousus. Les images :

25 grands carrés à couper en leur centre, on obtient alors 100 petits carrés disposés sur le sol :
DSCN1991
DSCN1993
10 rangés de 10












Pendant ce temps là, mes assistants se la coulent douce (le coussin chat en patch derrière a été fait par Micheline, j'ai aussi le modèle chien) : DSCN2000

Bon quand ils m'aident c'est pire, regardez :

DSCN1996











Enfin, j'ai quand même réussi à tout coudre.
Pour terminer mon plaid (ou celui des chats), il me faut
acheter la bordure, le dos et du molleton pour que cela soit doux et chaud :

DSCN2008

(bon, j'vous laisse faut que je repasse maintenant)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup, ton patch et tes poilus sont vraiment bien installés les coquins !!
V
Salut<br /> <br /> C'est bizarre je t'avais laissé un commentaire mais il a disparu ! je dois faire un fausse manip quelque part .... Effectivement je me souviens avoir vu ton plaid (enfin les couleurs me disent quelque chose) tu es comme moi avec tes bêtes, toi ce n'est que les chats qui s'y collent, chez moi c'est le chat d'un côté et le chien de l'autre qui veulent un bout du plaid pour se tenir au chaud. C'est génial quand tu quilt !!!!
M
très bien le plaid,belle harmonie de couleur,je trouves que tu te débrouille super bien !!!!<br /> bravo Dorlène,continue à manier l'aiguille......<br /> bises Micheline,
DES QUE POSSIBLE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité