Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES QUE POSSIBLE
26 septembre 2009

MES TRESORS

Voilà, maintenant que j'ai montré à mes copines du club de patch mes trésors acquis à l'espace commercial du Carrefour européen du patchwork, je peux maintenant vous les montrer :

* un tissu en lin imprimé, des fils mouliné "tilda", des rubans (lot de 5) et un patron pour une couverture de bébé (on a toujours un petit cadeau à faire à un nouveau né).
En plus, j'avais déjà craqué pour les modèles très sympa de "L'ATELIER D'EOLE", mais je n'avais alors rien acheté.
DSCN1960













j'ai aussi acheté ça :
DSCN1959* le livre de Véro de "BORN TO QUILT" et en plus elle me l'a dédicacé !!!!!
(www.borntoquilt.fr)











et puis (ben non, c'est pas tout !) :
DSCN1958* un kit pour réaliser un calendrier de l'avent,













et pour finir :
DSCN1956* des tissus pour faire un plaid pour m'emmitoufler dedans quand je regarde la télé (hein ? ben oui : je ne regarde que des émissions culturelles bien sûr ....)

Bon, en vérité, je me demande qui profitera le plus de mon plaid (lorsqu'un jour il sera réalisé et ce n'est pas pour demain, ce n'est pas pour rien que mon blog s'intitule "DES QUE POSSIBLE") ?
moi, les enfants ou les chats ?






PS : merci de ne pas me dénoncer auprès de mon mari ni de mon banquier !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ben, c'est terrible, on ne peut rien vous cacher, le livre japonais devrait bientôt être à l'honneur quand le grand projet de la rentrée sera achevé, en attendant, motus et bouche cousue ..
D
t'as pas montrer le livre japonnais !!!quelle cachotière !! encore un que ton mari doit pas voir !! c'est du propre !!<br /> en attendant , pour ton plaid , c'est le chat qui sera ravi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
D
ah oui, je l'avais oublié. Donc je ferai un post tout spécialement pour lui<br /> à +
V
Salut,<br /> <br /> Je vois que tu as pensé à tes animaux pour le plaid, comme moi pour le mien ! Je pense que ce seront plutôt Nola et Lancelot qui en profiteront. <br /> Tu as oublié de présenter le livre japonais ...<br /> @ +
D
Bonsoir Micheline,<br /> <br /> Tu as été bien raisonnable, ce qui n'est effectivement pas mon cas ! mais bon, je suis certaine que ton atelier doit être rempli de trésors acquis au fil des années (si j'étais une petite souris, je viendrais bien voir ....), moi je débute, alors il faut bien que je m'équipe, non ?
DES QUE POSSIBLE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité