Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES QUE POSSIBLE
2 septembre 2009

JARDIN DE GRAND MERE

Voilà, j'ai passé deux soirs à rabattre les 4 mètres de biais qui entourent mon jardin de grand-mère (quoi vous trouvez que je suis lente ? ben oui, mais bon en même temps je regarde la télé, faut quand même pas abuser !) et malgré des défauts, je suis très contente du résultat, c'est quand même du travail, un beau travail et j'ai vraiment aimé le réaliser.
Bien sûr les couleurs ne sont pas traditionnelles mais bon chacun ses goûts et moi j'aime beaucoup le rouge !
Quoi vous voulez une photo ?
ok :
DSCN1736
Comme la photo n'est pas terrible, il ne vous reste plus qu'à venir le voir en vrai au 15ème Carrefour Européen du patchwork.

Publicité
Publicité
Commentaires
DES QUE POSSIBLE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité